Voila vous en avez pas des pas chers parce que . ..o pire des espoirs qui deviendront bon tireurs!
il faut qu´il soit milieu défensif si possible
pourquoi bon tireur de coup franc?
Cesc( FVavregas) celui qui joue à Arsenal.
parce ke jen é pas dans mon équipe
Cesc( Fabregas*) celui qui joue à Arsenal.
Assuncao il est enorme
baretto paragueyen
ou veron :love: