tout le
Voila je crée ce topic pour vous faire part des nombreux bugs qui " hantent" mes parties de plus en plus frequemment O_o
Voici mes bugs les plus récents:
- Par exemple hier je je faisait un petit OM-Barcelone ( en LM) quand VAN NISTELROOY entre au beau milieu de la " mini" surface de réparation adverse, à ce moment, MARQUEZ lui fait un tacle par derriere ( dc pénatly théoriquement) mais le ballon est récupérée par un des mes autres joueurs, et au lieu de siffler pénalty, l´arbitre me laisse l´avantage
et pdt que l´icone d´avantage et je fait prendre la balle immédiatement, et l´arbitre ne revient pas à la faute.
- Hier encore, j´était en DEMIE-FINALE de la coupe WEFA, et je menais 1-0 devant l´Atletico Madrid.
A la 80e min environ, alors que je menais tjrs 1-0, le commentateur se met à dire " Madrid, va surement gagner ce match n´est-ce pas ? Et cela lui permettera d´accéder au dernier carré"
et Arribart de répondre: " Oui, on a rarement vu une équipe mener au score de 4 buts"

Ensuite je finis le match, remporté 1-0 ( match aller: 0-0), le tableau d´affichage me met bien ce score-là.
Ensuite, retour au menu mode, et je m´appercoit que je ne gagne que les 150pts bonus ! Je vais alors immédiatement voir ds les résultats de la coupe WEFA, et voila ce qu´il y avait d´écrit:
OM 0-0 Atl
Atl 4-0 OM
- Un autre buges qui m´arrive souvent:
J´attaque et les defenseurs adverses font des tres mauvais tacles par derriere, il n´y a pas fautes, et pdt le même match, apres un tacle par derriere sur mon attquant la balle est récupérée par les defenseurs adverses ( et je pette une manette au passage), le defenseurs fait une passe en profondeur a un des attaquants, et mon def INTERCEPTE le ballon pdt la passe, et l´arbitre siffle faute et me met un carton jaune
Voila c´était juste pour vous montrer les bugs qui m´arrivent de plus en plus souvent.
Est-ce qu´il vous arrive les même genre de bugs ?
Venez ici pour parlez de tout vos bugs bizarre, et s´il y en a vraiment des énormes et fréquents, j´écrirait une lettre à Konami!!!