CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:02:06

:salut: tout le :globe:

Voila je crée ce topic pour vous faire part des nombreux bugs qui " hantent" mes parties de plus en plus frequemment O_o
Voici mes bugs les plus récents:

- Par exemple hier je je faisait un petit OM-Barcelone ( en LM) quand VAN NISTELROOY entre au beau milieu de la " mini" surface de réparation adverse, à ce moment, MARQUEZ lui fait un tacle par derriere ( dc pénatly théoriquement) mais le ballon est récupérée par un des mes autres joueurs, et au lieu de siffler pénalty, l´arbitre me laisse l´avantage :ouch: et pdt que l´icone d´avantage et je fait prendre la balle immédiatement, et l´arbitre ne revient pas à la faute. :-((

- Hier encore, j´était en DEMIE-FINALE de la coupe WEFA, et je menais 1-0 devant l´Atletico Madrid.
A la 80e min environ, alors que je menais tjrs 1-0, le commentateur se met à dire " Madrid, va surement gagner ce match n´est-ce pas ? Et cela lui permettera d´accéder au dernier carré" :question: et Arribart de répondre: " Oui, on a rarement vu une équipe mener au score de 4 buts" :ouch: :ouch:
Ensuite je finis le match, remporté 1-0 ( match aller: 0-0), le tableau d´affichage me met bien ce score-là.
Ensuite, retour au menu mode, et je m´appercoit que je ne gagne que les 150pts bonus ! Je vais alors immédiatement voir ds les résultats de la coupe WEFA, et voila ce qu´il y avait d´écrit:
OM 0-0 Atl
Atl 4-0 OM
:ouch:

- Un autre buges qui m´arrive souvent:
J´attaque et les defenseurs adverses font des tres mauvais tacles par derriere, il n´y a pas fautes, et pdt le même match, apres un tacle par derriere sur mon attquant la balle est récupérée par les defenseurs adverses ( et je pette une manette au passage), le defenseurs fait une passe en profondeur a un des attaquants, et mon def INTERCEPTE le ballon pdt la passe, et l´arbitre siffle faute et me met un carton jaune :-(( :-((

Voila c´était juste pour vous montrer les bugs qui m´arrivent de plus en plus souvent.
Est-ce qu´il vous arrive les même genre de bugs ?
Venez ici pour parlez de tout vos bugs bizarre, et s´il y en a vraiment des énormes et fréquents, j´écrirait une lettre à Konami!!!

La vidéo du moment