vous urez pas une foto du 9 telecom le e en violet ? ? pixeliser plz , ?
http://www.e-monsite.com/com/cpwl/rubrique-1009950.html
parle en français et après peut etre k on te comprendra
par contre, pas mal de maillots ne sont pas les vrais je trouve, et tout les sponsors ne le sont pas eux non plus!
petit gribou de chenapan http://www.e-monsite.com/com/cpwl/rubrique-1009950.html comme je suis gentil
sinon, tu le fais pas par pixel, tu le fais en ecriture:
-police n°3 " n uf"(respecte 1 ou 2 espaces entr " n" et " u") couleur 23.-police n°3 " 9" couleur 73-police n°1 " telecom" couleur 133
down . ..
moi je prefere le fair o pixel pck je trouve que c mieux mais je parle du E a l´envers vous aurez pas la photo pixeliser sil vous plait ?
c-est pas un " E", c´est un " 9"
stp c un E a l´envers sur le maillot de l´OM . .
. ..