Et oui le PSG et Marseille devait chacun recrutait un gran attaquant, et ça devrait être Marlet du côté du PSG et Bakari du côté de l´OM rire2: rire:
SlipKorn182
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:44:34
allez encore un effort d´orthographe et ta news est drôle
geoff1908
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:59:26
Tu pourrais l´aider au lieu de te moquer ^^ Allez, on y va : Hé oui, le PSG et Marseille devaiENT chacun recrutER un granD attaquant... On passe les . ..