ptdr
regardez
Sa marche pas chez moi
Exactement comme je les voyais ! !!Y ont vraiment des tetes d´otistes ! !!!Mais leur boulot est ! !!
superpanda Posté le 24 décembre 2004 à 15:15:58Dimanche sur Europe 1 vous pourrez entendre Jihem.
ils sont beaux ladadans