salut a touss quan je fini une saison de d1 peut-on passer si on es de A(symbol de laigle) à B(symbol statu de liberté ou ches plu quoi car c chiant sinon c toujour avec les mem equip merci davance
bouboulover23
Niveau 8
24 décembre 2004 à 14:26:16
Je sais pas je deteste la LM
sado_modo
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:30:00
non
tu as deja vu dans la realite, une equipe qui passait du championnat d´espagne au championnat d´angleterre?
DARKCFINAL
Niveau 4
24 décembre 2004 à 17:41:33
OUAI ( putin c lourd) mai la je parle de LM pa de ligue francaise angle.......