est ce que qq sait si saviola va repartir au fc barça en janvier?? et sinon est ce que qq connait les probable transferts de monaco! merci
keupon17
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:22:24
bouboulover23
Niveau 8
24 décembre 2004 à 14:24:58
Nan il reste a l´ASM
keupon17
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:27:20
merci bouboulover23
inzaghi007
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:28:48
Saviola reste à Monaco, Morientes ne devrait pas venir, ils ont assez d´attaquants et Nonda devrait partir au mercato d´hiver(et oui car il arrive fin contrat cet été donc il vaudra 0 euro en juin donc ils vont le vendre cet hiver). Kallon reste il l´a dit lui-même. Normalement il ne devrait pas y avoir d´arrivée, peut-être une dixit le président de Monaco.