Déja regarde une image pes et lautre fifa : fifa est bien fait certe mais pes même niveau graphisme est bien plus réaliste ( moins de couleurs . .. ) et ensuite niveau gamplay aucune comparaison . .. donc fifa peut s´en allé.
Plus de polémique, maintenant c´ets une affirmation, pes4 est le meilleur