CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG.fr

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:02:03

extraits de psg.fr, concernant des supporters du monde entier.

regardez cette foi inébranlable :

" « Salut à tous !

Je vous écris de Pologne, où Paris est connu pour être la meilleure équipe de France. J´ai hâte de rentrer pour voir jouer le PSG. Allez Paris ! Paris est magique ! »

Watroba

Pologne

« A Pamukkale ( Turquie) ou devant Buckingham Palace, à Londres, notre maillot du PSG ne nous quitte pas. Supporters aux quatre coins du monde ! »

Stef et Yvette ( Abonnés Auteuil Bleu)

Turquie

« Salut à tous !

Moi je suis Guyanais, et par le biais de Canal +, je peux voir les matches du PSG. Je suis fou de ce club, car il possède d´excellents joueurs et une bonne réputation. De plus, Paris a toujours été le club de mon cœur et le restera pour encore bien longtemps... Alors, Allez Paris ! »

Jean-Noël
Guyane

« Bonjour,

Je m´appelle David, j’habite à Thiais ( 94), mais je suis actuellement en stage à Hong Kong. Je suis très déçu de ne pas pouvoir assister aux premiers matches du PSG, car ici ils ne retransmettent que les championnats allemands, anglais, italiens et espagnols. J´irai ensuite étudier en Angleterre au prochain semestre et je n´aurais donc pas la chance de voir jouer le PSG. Mais grâce à PSG.fr je peux suivre le déroulement des matches action par action, et tanpis si je dois me lever à 2h ou 3h du matin, mon cœur de fervent supporter ne peut en faire autrement. Vive PSG.fr et vive le PSG ! »

David K.

Hong Kong

« Voici une photo prise lors d´une mission à Tahiti, effectuée pour mon travail. Just for fun ! »

S.P.
Tahiti

« Je vous écris car je suis un fervent supporter du PSG et je suis actuellement à Mexico, la plus grande ville du monde. Mais le club de mon cœur reste le PSG et je suis très régulièrement ses résultats. Je souhaite bien évidemment une grande réussite au PSG cette année et espère pouvoir fêter ça dès que je reviendrai au Parc. »

Jean-François J.

Mexico ( Mexique)

« Salut à tous,

Je suis supporter du PSG depuis 1998, car pour moi c´est le club le plus magique de France. Je suis fier d´être supporter du club, fier de porter les couleurs Rouge et Bleu. Bonjour de la Martinique à tous les joueurs et à tous les supporters. Et bonne saison 2004-2005 ! Pliss foss nou la épi zot »

Laurent N.

Martinique

« Salut !

Un petit bonjour de Trinidad & Tobago ( île des Caraïbes à 10km du Venezuela). Je suis en stage là-bas et je suis connecté à PSG.fr en permanence. Cela me permet de moins m´ennuyer et de ne pas voir les jours passer. Je suis supporter depuis plus de 10 ans et je sens que cette saison sera encore bien meilleure que la précédente. Bonjour à tous les supporters du PSG et surtout bon courage au club. Paris est magique ! »

Xavier M.

Trinidad et Tobago

« Bonjour à toute l´équipe de PSG.FR,

J´ai attendu un peu avant de vous envoyer ces deux photos ( Le Sphinx en Egypte en 2003, et le Cercle Polaire Arctique, cette année). Abonné depuis de nombreuses années à Boulogne, je ne manque jamais d´emporter au cours de mes voyages, un maillot du PSG. Allez Paris ! »

Emmanuel C. ( Maisons-Alfort ( 94))

Egypte

« Salut à tous,

Je suis un Guyanais supporter du PSG, malgré les désagréments de début de saison, Paris reste magique ! Et malgré la distance, dans mon cœur résonnent les chants du Kop de Boulogne, chaque fois qu´il y a un match au Parc. Allez Paris ! »

Titane

Guyane

« Salut, moi c’est Nsaka,

A la base, je viens de Paris, mais je vis à Londres ou je fais mes études depuis 2002. Supporter du Paris Saint-Germain depuis tout petit, j’adore ce club qui fait parti des plus grands d`Europe et n’hésite pas, dès qu’une occasion se présente, à aller voir mon équipe au Parc des Princes le week-end. Cette saison pour la première fois, je me suis abonné, et je compte aller voir évoluer les joueurs de capitale aussi souvent que possible et ainsi pouvoir profiter pleinement de ces instants de communion avec mon équipe de toujours. »

Nsaka

Londres ( Angleterre)

« Salut, aux supporters du PSG,

Finalement mon rêve de gosse s´est réalisé ! En vacances en France, j´ai assisté au match PSG-Caen le 14 août, dans le stade mythique du Parc des Princes. Le PSG n´a pas gagné, mais pour moi cela n’était pas le plus important. L´équipe ne m´a pas déçu, et quoi qu´il arrive, je resterai fan du PSG. »

Aphrodis

Allemagne

« Salut !

Je m’appelle Jean-Philippe, et je suis supporter du PSG depuis le jour où Weah est arrivé dans notre club. Je suis tombé amoureux de ce club et je suis un véritable fanatique abonné dans notre mythique virage Auteuil, ma passion déborde tellement que j´ai converti deux de mes meilleurs amis en véritable supporter du PSG, ils se sont abonnés avec moi à Auteuil, et depuis qu´ils ont mis les pieds dans ce stade, ils sont devenus fous. On est toujours prêts à représenter nos couleurs partout, la preuve avec cette photo prise dans un parc en Italie, où l´on avait mis l´ambiance ce jour là. Je suis au centre, Boss est à gauche, et Sébastien à droite. Sur ce... Allez Paris ! Dans le malheur ou dans la gloire, fidèles à nos couleurs ! »

Jean-Philippe

Italie

« Salut à tous,

Je m´appelle Antoine, j´ai 14 ans et j´habite au Maroc ( ce n´est pas trop le bout du monde mais bon). Je suis méga-fan du PSG, la plus grande équipe du monde. Ici, il y a le Raja Casablanca, qui a été entraîné par Vahid Halilhodzic, mais il n´est pas aussi fort que Paris. Merci à PSG.fr et allez Paris ! »

Antoine

Maroc
" ""

C´EST MERVEILLEUX ! !!

Moi g t pr l´OM avant de voir ca; mais ces témoignages ont réellement agi sur moi comme une révélation, je suis un homme neuf ! !!

Allez Paris, la plus forte équipe du monde, qui le restera à jamais!!

Allez le PSG, qui nous fait rêver tous les samedis dans son mythique Parc des Princes et sa légendaire tribune Boulogne ( ahhh j´ai encore en mémoire ce penalty de pauleta à la dernière minute contr strasbourg, j´en ai encore des frissons, quel match ! !)

Alleluia, Allah Ik Bar, Allez PARIS SAINT GERMAIN

AMEN

carasso
carasso
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:04:11

Et alors ? ?
ca prouve sue le club est connu partout mais c´est comme ca dans tout les " grands club "

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:13:12

non carasso, tu n´a pa compris le saint message.

En vérité je vous le dit, Paris est la plus forte équipe du monde, avec un stade mythique, et les plus grands joueurs de la planète, qui nous font réver ! !

Gardez-vous bien de la tentation de croire que le Milan AC, le Real Madrid ou même l´Om lui arrivent à la cheville, voire même le dépasseraient en terme de palmarès et de légendes...

Tout cela n´est qu´une tentative du Malin pour vous détourner de la vérité, à savoir que Paris est MAGIQUE ! !

Amen

carasso
carasso
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:15:07

:rire: :rire: :rire:
LE BOUFFON , ce type est cingler ( de toute maniere tout ce qui touche a quelque religion que ce soit est :mort: )

etti10320
etti10320
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:15:49

c c sur paris en MAGIQUE!!!

nova666
nova666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:15:52

:ouch: :ouch2: c´est qui cet allumé?

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
24 décembre 2004 à 13:18:51

" En vérité je vous le dit, Paris est la plus forte équipe du monde, avec un stade mythique, et les plus grands joueurs de la planète, qui nous font réver ! ! "

----> :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire: :lol

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:46:30

c vous les bouffons de mprendre o serieux
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffff mongoles ! !!!

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
24 décembre 2004 à 14:50:32

Joachim tu as raison

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
24 décembre 2004 à 14:51:47

A noter aussi que le meilleur joueur du monde actuellement est passer au PSG ( Ronaldinho ) .

Beaucoup mieux que la quiche Drogba qui se met a s´écrouler par terre quand on le touche a peine! C´est pas comme Ronaldinho le foot c´est un sport de contact et pas un sport de danseuses etoiles n´est-ce pas Drogba?

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:55:31

lol bouboulover, drogba a coté de ronnie c un monstre, é c pas le style à s´ecrouler genre inzaghi...

Et si t´as dit que j´ai raison pr cke j´ai dit sr paris, si toi com les otr, vs avé pa capté, c t pr tourner en dérision les temoignages des fans de psg a travers le monde. dja pke paris meilleure ekip du monde, exscusez moi mais :lol: ensuite pke carasso é tellment con kil di tt cki é religion c pourri, mé etre fanatik d´un club de foot, jvois pas où c + digne...

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:59:57

c´est qu´on ils ont aucun vrai suppoerter en france...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:05:38

je voi pas ou ils sont connu de partout, c des parole de français ki son partie a l´etranger rien de plus.

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:08:46

oué grave mdr psg.fr ils essaye de ns arnaker, ils disent oué des fans du psg de new york juske algérie, é a ch fois ktu lis c marqué

" salut, je vien de paris je fé mes etudes à new york,etc etc.."

MDR ils prennent vraiment les supporters parisiens pour des imbéciles...euh :doute:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:09:47

allez au brésil et demandez leur un club francais :ok:

vous n´entendrez que le psg :ok:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:13:11

oué a coz de rai ou valdo... va en europe ( qd mm + important) et demande aux principaux dirigeants de clubs de citer une ekîp francaise il te diront

Olympique Marseille

même si il fo avouer ke lyon commence à se faire un nom, et c justifié..

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:14:08

n´importe quoi :lol:

marseille :rire:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:14:54

et oui

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
24 décembre 2004 à 15:17:47

maldini j´ai rien contre le fait ke t´M pa marseille, c´est ton droit. Mais au lieu de mettre betement " marseille :lol: ", sois un minimum objectif. Ca vient pas de moi, c´est la vérité, l´OM est + reconnu que psg en europe, la finale de lan dernier a conforté ca s´il en été besoin..

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:20:03

Joachim57000 Posté le 24 décembre 2004 à 15:13:11
oué a coz de rai ou valdo... va en europe ( qd mm + important) et demande aux principaux dirigeants de clubs de citer une ekîp francaise il te diront

Olympique Marseille

même si il fo avouer ke lyon commence à se faire un nom, et c justifié..

n importe quoi est pourquoi pas dijon aussi :sors:

La vidéo du moment