je vais aoir pes4 ce soir je voudrait savoir si on peut créer une equipe est la mettre en mode carriere si non dites moi ou je peux la mettre comme autre compet a +
alexandre59650
Niveau 6
24 décembre 2004 à 10:19:59
dites moi
x2d2
Niveau 3
24 décembre 2004 à 11:37:03
en ligue des master tu peux cree ton equipe, ça va du maillot au fanion et en plus tu auras le choix de faire 3 transferts mais le reste de l´equipe sont les habituel Vorlander etc...enfin tout est dans le manuel.
nagib1982
Niveau 8
24 décembre 2004 à 11:40:11
tu peut aussi directement commùencer avec une vrai equipe ex marseille ya barthez et tout... serieux il dechirent le mode carriere