C´est vrai que c´est très chiant. Ca l´est encore plus quand la partie est serrée et que sur nos rares occasions l´adversaire fait une faute, qui au mieux donne un coup-franc...
Mais le pire, ça m´est arrivé tout à l´heure avec l´Inter :
Avec Adriano je fais une passe en profondeur à Martins qui part pour se présenter seul à face au gardien, mais ce con d´arbitre siffle une faute sur Adriano...n´importe quoi 