CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le barça veut anelka

Dzz
Dzz
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:44:25

j´espere qu´il va signer des ce mercato :ok:
il merite vraiment ds une equipe comme celle ci ca lui changera de la pourriture de city
comme ca aussi il pourra etre selectionnable
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
23 décembre 2004 à 23:46:26

Tout a fait d´accord!! :ok: Il merite un club comme celui-la. :oui:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:47:27

ouaip avec eto´o ca va faire mal

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:07:25

j´ai toujours aimé anelka, je me demande quand il va revenir en équipe de france . .. il est bien plus fort que cette pedale d´henry qui marque rien . ..

anelka au barça c´est la classe :)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:08:28

c sur.....ac eto´o......put1 et appuyé par ronnie :ouch:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:12:20

anelka :lol: :rire: :lol: :rire2:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:18:33

ohh le ptit jaloux....

thuram89
thuram89
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:39:24

ué le jaloux... et footix en plus

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
24 décembre 2004 à 00:43:00

moi je veux qu´il revienne au PSG :snif2:

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:55:14

piapiaa anelka il a offert une ligue des champions a ton club de merde

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:06:58

C´est vrai si il était pas là le Real n´aurait surement pas gagné la ldc en 2000. Deux buts contre le Bayern, un a l´aller un au retour.

Hala Madrid Siempre Fieles

yepesleboss
yepesleboss
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:07:07

ANELKA N´IRA PAS AU BARCA

Sandro Rosell a clairement affirmé que Nicolas Anelka ne faisait pas partie de la liste de joueurs qui intéresse le Barça cet hiver. Le club catalan souhaite en effet recruter des joueurs en fin de contrat ou sous forme de prêt, une hypothèse jusque là refusée catégoriquement par Manchester City. " Nous n´avons pas d´argent car nous avons tout dépensé l´été dernier. On souhaite recruter des jouerus, mais sans payer d´indemnités de transfert", a expliqué le vice-président du Barça.

En disgrâce à Manchester City depuis qu´il a demandé à partir pour un plus grand club, Anelka ne correspondait de toute façon pas au profil recherché par le leader de la Liga pour renforcer son attaque. " La principale raison pour laquelle nous ne sommes pas intéressés par Anelka est d´ordre technique. Notre staff estime en effet que ce n´est pas le type de joueur dont nous avons besoin", a ajouté Rosell. Du coup les pistes de Marseille et de Liverpool devraient être relancées par les agents du joueur.

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:28:21

anelka au barca ça fera deja 5.8ME pour paris et ca fairait trés mal avec etoo´o ronnie giuly deco.........ouf le secteur offensif de fou

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 10:52:35

yepesleboss Posté le 24 décembre 2004 à 01:07:07
ANELKA N´IRA PAS AU BARCA

Sandro Rosell a clairement affirmé que Nicolas Anelka ne faisait pas partie de la liste de joueurs qui intéresse le Barça cet hiver. Le club catalan souhaite en effet recruter des joueurs en fin de contrat ou sous forme de prêt, une hypothèse jusque là refusée catégoriquement par Manchester City. " Nous n´avons pas d´argent car nous avons tout dépensé l´été dernier. On souhaite recruter des jouerus, mais sans payer d´indemnités de transfert", a expliqué le vice-président du Barça.

En disgrâce à Manchester City depuis qu´il a demandé à partir pour un plus grand club, Anelka ne correspondait de toute façon pas au profil recherché par le leader de la Liga pour renforcer son attaque. " La principale raison pour laquelle nous ne sommes pas intéressés par Anelka est d´ordre technique. Notre staff estime en effet que ce n´est pas le type de joueur dont nous avons besoin", a ajouté Rosell. Du coup les pistes de Marseille et de Liverpool devraient être relancées par les agents du joueur.

:snif2: :snif2:
j´espere qu´il se trompe ce con de rosell :snif2:

J_D_1
J_D_1
Niveau 7
26 décembre 2004 à 11:15:05

Le Barca tourne trop bien, integrer une bouse pareille c´est comme si on mettait du sable dans mon ardi pour qu´il aille plus vite!

franchement ca me fait de la peine de lire des compliments sur ce gars qui vaut rien!

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:20:16

J_D_1 Posté le 26 décembre 2004 à 11:15:05
Le Barca tourne trop bien, integrer une bouse pareille c´est comme si on mettait du sable dans mon ardi pour qu´il aille plus vite!

franchement ca me fait de la peine de lire des compliments sur ce gars qui vaut rien!

footix :sors:

La vidéo du moment