yepesleboss Posté le 24 décembre 2004 à 01:07:07
ANELKA N´IRA PAS AU BARCA
Sandro Rosell a clairement affirmé que Nicolas Anelka ne faisait pas partie de la liste de joueurs qui intéresse le Barça cet hiver. Le club catalan souhaite en effet recruter des joueurs en fin de contrat ou sous forme de prêt, une hypothèse jusque là refusée catégoriquement par Manchester City. " Nous n´avons pas d´argent car nous avons tout dépensé l´été dernier. On souhaite recruter des jouerus, mais sans payer d´indemnités de transfert", a expliqué le vice-président du Barça.
En disgrâce à Manchester City depuis qu´il a demandé à partir pour un plus grand club, Anelka ne correspondait de toute façon pas au profil recherché par le leader de la Liga pour renforcer son attaque. " La principale raison pour laquelle nous ne sommes pas intéressés par Anelka est d´ordre technique. Notre staff estime en effet que ce n´est pas le type de joueur dont nous avons besoin", a ajouté Rosell. Du coup les pistes de Marseille et de Liverpool devraient être relancées par les agents du joueur.

j´espere qu´il se trompe ce con de rosell 