les mecs g du mal en club chui milieu défensif mais je voudré passé milieu offensif :pb mon zizi est trop lourd ma poointe de vitesse en prend un coup
merwane78
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:59:18
je voix je voix
alors ca sera du pérenxilium de potassium 2 fois par jour juste avant les repas 1 suppositoire supporex le soir ainsi que une cueillere a soupe de maltox 3 fois par jour