L´ amour ? C´etait comment pour vous la premiere fois? Disons nous tous !
bha comme la 1er branlette mais avec deux jambes a la place des mains
PTDR le topic à la Brigitte Lahaie.
brigitte lahaie
desolé mais moi ce sera pas avant le mariage!
Vous etes pas marrant les gars! Ouais quoi, exprimez vous , parlez, vous verrez , ca vous fera du bien !
Et c´est brigitte lahaye ! Qu´est ce qu´elle etait moche elle ! Je prefere anita blond !
c´est a 32 ans que tu demande ca kerirussell ?
! 32 ans ? tu rigole ou quoi ? J´en ai que 19 !
ben alors pk t´as marqué 32 ans sur ta carte de visite ? ?
Quel carte de visite ! J´en ai jamais fait de carte. je sais meme pas comment faire ! Tu peux me la montrer?
Pseudo: kerirussellAge : 32 ansPays : FranceMembre depuis : 408 joursMachines :Dernier passage le : 23/12/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 320
clik sur le poin d´interogation a droite de ton pseudo et tu verras la surprise
Larnaque ! on m´a arnaque !
mdrrr oua lmitooooo
papy il a toucher une fille pr la premiere foi a 32 ans
mdr :lol
qu´il sont loin mes 32 ans et dieu merci ! A cet ages la, j´espere en avoir touché un centaine au moins !
Ben dit nous comment c´etait pour toi Kerirussell...
http://www.big-boys.com/articles/jumpingjacks.html
et faut voir quelle fille!!
bo goooooossseeeeeee
Bah non, racontez tout seul c´est pas marrant ! Par contre la copine a merwane trop trop . .............juste trop en fait