bon, d´abord tu vas dans " modifier",puis " inscrire", tu vas dans le carré"free" je crois, puis tu selectionnes les joueurs que tu veux, puis tu les inscris dans un club comme " we united" par exemple, tu fais " ok", puis " fin des modifications", et c´est bon, tu reprends ta ligue master, et ils sont dans l´equipe ou tu les a inscris 
joyeux noel