Si tu vois un bateau qui flote sur l´eau c´est que ta mère n´est pas a bord ! !!!!
tageul va sur bla bla
tes marrant gogol
tu porte bien ton non
gta-san-adreas- Posté le 23 décembre 2004 à 21:21:05tes marrant gogol
Retourne jouer à ton jeu de bourrin
C´est la pleine lune des boulets ou koi ? ?vous vous etes donnés rendez vous sur ce forum ?
ta mere telement ell est pauvreqd on toc chez elle elle sort sa tete de la fenetreelle fait " ding dong"
Gogol_2 Posté le 23 décembre 2004 à 21:22:50C´est la pleine lune des boulets ou koi ? ?vous vous etes donnés rendez vous sur ce forum ?
Oui en effet de t´être joint à nous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2115754-1-0-1-0-0.htm