MOSTOVOI...un joueur trop fort que j´avais deja remarqué dans pes3 ! !je vous le conseille !
vaguement
ça fait 10 ans qu´on le connait, il a joué au celta vigo
il a au moins 35ans
Et à Strasbourg
ya koi ac Stras ? ?