CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°(Ligue de foot)°

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:50:52

OUI MONTELLA REJOINT MARSEILLE

Soann
Soann
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:52:32

bien joué sims

a demain tlm

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:52:37

je hais noel à cause de ça j´ai perdu mon équipe sur un forum de jeuxvideo.com honte à toi noel, à cause de toi je ne suis pas rester comme un con devant mon ordinateur pendant 2jours pour la peine à la nouvelle année au lieu de m´amuser avec des potes je me ferais chiez tout seul sur le forum de pes4 comme un con, tout ça à cause de toi noel.

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:53:05

BUT DE EXTEBERRIA* ET BEATTIE POUR L OM ET KEZMAN

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:53:53

fred tu veux participer à a ligue?

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:55:17

[-Kobe-] Posté le 28 décembre 2004 à 22:53:53
fred tu veux participer à a ligue?

:oui:

il reste parme newcastle

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:55:30

MERCI POUR TOUT ZIZOU

Voila ses tout je passe un bonjour a delpiero100 morpheusss1 tosr stewen volhanthen

HALA MADRID
FUCK LE BARCA
___________________
a ce belge il encule le barça il est fort quand meme.

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:00:42

et :oui: et alors moi je dit HALA MADRID

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:05:17

enchere juska 2h54 du matin

dejan stankovic

je m en fiche de se ka vous penser de l heure

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:09:50

vous pouvez commencer les prix maintenant

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:10:18

c quand les matchs???

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:10:52

simobenabbes Posté le 28 décembre 2004 à 23:10:18
c quand les matchs???

s etait hier :ok:

soraume
soraume
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:11:02

entraineur : soraume
Adresse : cristianoronaldo_1989@hotmail.com
team : manchester
Budget : 90m€

EQUIPE

GARDIEN :

CARROLL Roy
CUDICINI
RICARDo

D2FENSEUR :

Woodgate
Burdisso
HEINZE
NEVILLE
O´SHEA
SILVESTRE

MILIEUX :

embre
DJEMBA-DJEMBA
EAGLES
KEANE
MILLER
RICHARDSON
ROSICLY

ATTAQUANT :
Totti
BELLION
Henry

formation :

++++++++++++++++++++CUDICINI++++++++++++++++++++
+´SHEA+++++Woodgate+burdisso+SILVESTE++++HEINZE+
++++++++++++++++++++KEANE(MD++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++embre++++++++++ROSICLY(MO)++++++++++++++++
++++++++++++Totti ( AC)+Henry ( ac)+++++++++++

RéGLAGE :

- Consigne : -A
::::::::::::::-A
::::::::::::::-A
::::::::::::::-A
- Défensive : - KEANE haut !
:::::::::::::::_ Heinze Haut
:::::::::::::::- Gallas Haut
:::::::::::::::ronaldinho Haut
- Ofensive :Ronaldinho ver le bur
::::::::::::::Keane ver mon but
- TIREUR : _ coup franc ; corner : ronaldinho
:::::::::::_ Pénanalti : henry
remplacent :
DJEMBA_DJAMBA
Burdisso

transfer :

- giggs+ferdinand=lampard+duff+gallas++cudic

ini+35

- scholes + lampard + solskjaer+saha=rosisky
- Howard = 25
- Neville garry = 40
- ronaldinho = fortune + brown + fletcher + 185 000 000+ kleberson + smith + duff
- Woodgate = 15
- gallas = 30
- burdisso = 5

- 5 pour déféte match amical
- VAn misterooy = 0
- totti + henry = ronaldinho + ronney+ 20
- C.Ronaldo = embre + 80

sims-7180-snef
sims-7180-snef
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:11:30

alors j ai fait koi contre soann ? ??????????????

soraume
soraume
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:11:42

entraineur : soraume
Adresse : cristianoronaldo_1989@hotmail.com
team : manchester
Budget : 90m€

EQUIPE

GARDIEN :

CARROLL Roy
CUDICINI
RICARDo

D2FENSEUR :

Woodgate
Burdisso
HEINZE
NEVILLE
O´SHEA
SILVESTRE

MILIEUX :

embre
DJEMBA-DJEMBA
EAGLES
KEANE
MILLER
RICHARDSON
ROSICLY

ATTAQUANT :
Totti
BELLION
Henry

formation :

++++++++++++++++++++CUDICINI++++++++++++++++++++
+´SHEA+++++Woodgate+burdisso+SILVESTE++++HEINZE+
++++++++++++++++++++KEANE(MD++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++embre++++++++++ROSICLY(MO)++++++++++++++++
++++++++++++Totti ( AC)+Henry ( ac)+++++++++++

RéGLAGE :

- Consigne : -A
::::::::::::::-A
::::::::::::::-A
::::::::::::::-A
- Défensive : - KEANE haut !
:::::::::::::::_ Heinze Haut
:::::::::::::::- Gallas Haut
:::::::::::::::ronaldinho Haut
- Ofensive :Ronaldinho ver le bur
::::::::::::::Keane ver mon but
- TIREUR : _ coup franc ; corner : ronaldinho
:::::::::::_ Pénanalti : henry
remplacent :
DJEMBA_DJAMBA
Burdisso

transfer :

- giggs+ferdinand=lampard+duff+gallas++cudic

ini+35

- scholes + lampard + solskjaer+saha=rosisky
- Howard = 25
- Neville garry = 40
- ronaldinho = fortune + brown + fletcher + 185 000 000+ kleberson + smith + duff
- Woodgate = 15
- gallas = 30
- burdisso = 5

- 5 pour déféte match amical
- VAn misterooy = 0
- totti + henry = ronaldinho + ronney+ 20
- C.Ronaldo = embre + 80

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:12:36

fredreal_ tu peus mettre le classement

:merci:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:12:41

tu as gagner 3-1 but de exteberria* et beattie contre kezman

tu gagne donc montella

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:13:16

fredreal_
Posté le 28 décembre 2004 à 23:00:42
et et alors moi je dit HALA MADRID
____________
ça veut dire quoi?
ta ligue est tellement bien organisé que le nouvel entraineur du werder trafic.

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:15:42

simobenabbes Posté le 28 décembre 2004 à 23:12:36
fredreal_ tu peus mettre le classement

je ferai le classement demain en meme temp ke la 3 eme journee

LtDanTison Posté le 28 décembre 2004 à 23:13:16
fredreal_
Posté le 28 décembre 2004 à 23:00:42
et et alors moi je dit HALA MADRID
____________
ça veut dire quoi?
ta ligue est tellement bien organisé que le nouvel entraineur du werder trafic.

:sors: si tu veu tu na ka prendre parme ou newcastle

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:16:45

enchere juska 2h54 du matin

dejan stankovic

je m en fiche de se ka vous penser de l heure

La vidéo du moment