CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°(Ligue de foot)°

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:58:54

ki veu faire un match ? ??????????????????

sims-7180-snef
sims-7180-snef
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:59:57

melberg = 21

Soann
Soann
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:00:10

sims c koi ton adress msn

65Mcontre vicente

soraume
soraume
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:00:26

moi mé personne veu en faire un ac moi !

zlatan06
zlatan06
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:00:28

GUDJOHNSEN pour 40M d´euro c ok ?

soraume
soraume
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:01:58

soraume Posté le 28 décembre 2004 à 21:08:05
entraineur : soraume
Adresse : cristianoronaldo_1989@hotmail.com
team : manchester
Budget : 10m€

EQUIPE

GARDIEN :

CARROLL Roy
CUDICINI
RICARDo

D2FENSEUR :

Woodgate
Burdisso
HEINZE
NEVILLE
O´SHEA
SILVESTRE

MILIEUX :

CRISTIANO RONALDO
DJEMBA-DJEMBA
EAGLES
KEANE
MILLER
RICHARDSON
ROSICLY

ATTAQUANT :
Totti
BELLION
Henry

formation :

++++++++++++++++++++CUDICINI++++++++++++++++++++
+´SHEA+++++Woodgate+burdisso+SILVESTE++++HEINZE+
++++++++++++++++++++KEANE(MD++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++C.ROnaldo++++++++++ROSICLY(MO)++++++++++++++++
++++++++++++Totti ( AC)+Henry ( ac)+++++++++++

RéGLAGE :

- Consigne : -A
::::::::::::::-A
::::::::::::::-A
::::::::::::::-A
- Défensive : - KEANE haut !
:::::::::::::::_ Heinze Haut
:::::::::::::::- Gallas Haut
:::::::::::::::ronaldinho Haut
- Ofensive :Ronaldinho ver le bur
::::::::::::::Keane ver mon but
- TIREUR : _ coup franc ; corner : ronaldinho
:::::::::::_ Pénanalti : henry
remplacent :
DJEMBA_DJAMBA
Burdisso

transfer :

- giggs+ferdinand=lampard+duff+gallas++cudic

ini+35

- scholes + lampard + solskjaer+saha=rosisky
- Howard = 25
- Neville garry = 40
- ronaldinho = fortune + brown + fletcher + 185 000 000+ kleberson + smith + duff
- Woodgate = 15
- gallas = 30
- burdisso = 5

- 5 pour déféte match amical
- VAn misterooy = 0
- totti + henry = ronaldinho + ronney+ 20

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:03:24

ENCHERE JUSKE 22H30

MARTINS
MIHALOVIC
BOUMA

Soann
Soann
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:04:46

alors

Soann
Soann
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:05:20

alors

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:06:34

:question:

zlatan06
zlatan06
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:07:24

5M pour Martins

soraume
soraume
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:07:41

soan tu veu faire un match ac moi ?

soraume
soraume
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:08:44

zlatan06 mé ton équipe stp

sims-7180-snef
sims-7180-snef
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:08:49

soraume Posté le 28 décembre 2004 à 22:07:41
soan tu veu faire un match ac moi ?

moi je veu bien :hap:

Soann
Soann
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:09:02

martins 10M MIAHLOVIC 10M

Soann
Soann
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:10:10

martins 10M MIAHLOVIC 10M

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:10:52

pour ke la note de l enchere soit bonne il faut faire un copier coller de toute la liste si non sa compte pas :ok:

Soann
Soann
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:11:22

stu veut sims

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:11:59

:salut:

sims-7180-snef
sims-7180-snef
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:12:28

:ok: pour le match on parie koi ? ???

La vidéo du moment