Beattie Fin : 21h30Etxeberria Fin : 21h45Melberg Fin : 22h00
C´est qui ces merdes ?
Rosicky 75 M€ ?
se n est des merde pense au petite equipe comme moi
de toute facon il avait zenden et nakata avant ses de tre tre bon joueurs
Zenden ?
oui sims a raison il ne faut pas penser ke toi
je veu un match contre toi juventinos avec pari
Je mets pas plus que 20M€ en jeu dsl !
je veu bien simuler un match
alors
soann met ton équipe !T´es le nouveau propriétaire de Marseille ou quoi ?
beatti 10M.
beattie = 10
nakata vs rothen
rosicly il vo pa sa !é heinze je préfére faire un échange car sinon j ai pa de remplacen!
enchere terminer
ses sims ki a beattie
3 sur 3 tu commence a ma les gonfler
soraume tu en veux combien ?
Rothen + 55M€ / Rosicky ?Je veux pas d´attaquant, j´en ais assez
Mettez nous un moyen,un bon et un assez bon non ?Et des defensseurs svp ! !!
non pour rosicly je l aime bien il fo une enorme offre pour me le prendre !