bonjour , bienvenue a tous dans mon cabinet je pense que mon idée a deja été prise mais je lance mon cabinet.Tout ce que vous avez sur le coeur posez moi la question je vous aiderez n´ayez pas peur.Si vous avez des questions je vous donnerez des rendez vous
mon cabinet est ouvert de
17h15-20h ou 19h SEMAINE
10h-20h-dimanche,samedi,mardi
les rendez vous seront donné quand je serai la
je vais manger apres le repas je pourrai vous aidez prenez votre rendez-vous pour le moment