Rapix67 Posté le 23 décembre 2004 à 20:00:15
Henry il est bon mais seulement lorsque le systeme de jeu de l´équipe est fait pour lui. Si on met un joueur rapide ( genre Anelka) a la place d´Henry à Arsenal. Il mettra autant de but que met Henry en ce moment à Arsenal.

henry a arsenal est bon
mais ya que la qu´il touche qlq chose...
il tombe contre des defs qu´il connait pas il est baize 