J´ai une petite question pour les gamers que vous êtes... 
Mon dernier PES était PES2 sur ps1, j´étais plutôt balèze je dois dire, et là je suis passé à PES4 sur ps2...Je vous dis pas le changement...Ce qui m´inquiète, ce sont les différents niveaux de difficulté: j´ai commencé à jouer en 3 étoiles mais, ayant beau faire jeu égal avec l´ordi, je peinais à gagner à cause de mon manque de réalisme. je suis donc passé en deux étoiles, et vite fait je me suis mis à gagner 12-0 par match. je suis donc repassé en trois étoiles, et là j´ai remarqué une différence énorme entre ces 2 niveaux ( par exemple les défenseurs courrent aussi vite que Shevchenko)...Alors voilà ma question: est-ce que la différence entre le niveau 3 et les niveaux supérieurs est aussi grande? Paske sinon ça va devenir craignos pour moi...