voila, mon pb c que quand je prend une equipe en ligue des masters ( j´ai essayé avec bordeaux et le real de madrid) pour les 2 équipes les noms sont les memes ! ! ( castolo, minanda, ximeles, . ..) j´ai pas les vrais noms y´a une solution svp ?
c normale ta prit le mode de jeu normale
tu dois mettre joueur mode match
ok merci beaucoup