Déroulement de la ligue
Toute dispute se vera sanctionnée par un renvoi immédiat.
Veuillez lire ces règles pour mieux pouvoir jouer.
Les Budgets des clubs
Au départ, tout les clubs disposeront d´un budget de 100m€pour la D2 et 200m€ pour la D1
Les sponsors vous donneront de l´argent à chaque saison, sauf pour certains qui vous demanderont de remplir quelques obejctifs.
[Playstation 2] + 15 M€ - par saison
[Siemens] + 15 M€ - par saison
[LG] + 25 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en coupe UEFA
[Manix] + 25 M€ - Vous touchez l’argent si êtes vous qualifié en coupe UEFA
[O²] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[Opel] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[Sony] + 50 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes Champion
[Microsoft] + 75 M€ - Vous touchez l’argent si vous gagnez la LDC
[Ferrari] + 100 M€ - Vous touchez l’argent si vous gagnez le Championnat / La LDC
Les Equipementiers fournissent les maillots de chaque match mais ils ne demandent pas d´objectifs, quel que soit l´équipementier, vous toucherez tous la même somme.
[Nike] + 10 M€ par saison
[Adidas] + 10 M€ par saison
[Kappa] + 10 M€ par saison
[Puma] + 10 M€ par saison
[Le Coq Sportif] + 10 M€ par saison
[Reebok] + 10 M€ par saison
Primes en tout genre :
La Prime de Championnat :
- 5 M€ Tous les 10 matchs
- 10 M€ Si vous etes 5eme
- 15 M€ Si vous etes 4eme
- 20 M€ Si vous etes 3eme
- 22 M€ Si vous etes 2eme
- 25 M€ Si vous etes 1er
La prime de la Coupe de l´UEFA :
- 5 M€ si vous etes éliminé en quart
- 10 M€ si vous etes éliminé en demi
- 15 M€ si vous allez en final
- 20 M€ Si vous remportez la coupe
La Prime de la ligue des champions :
- 10 M€ Si vous etes éliminé au 1er Tour
- 15 M€ Si vous etes éliminé en Demi
- 20 M€ Si vous etes en Final
- 30 M€ Si vous remportez la coupe
Les transferts :
Vous pourrez transférer n’importe quel joueurs via un échange ou de l’argent
Achat de joueurs Libre : Les joueurs laissé libre par leur club seront acheté 4 M€
Les enchères :
Les managers pourront faire l´aquisition de certains bons joueurs non pris dans les enchères
Les équipes les plus faibles auront droits à 2 joueurs gratuits appartenants à des équipes non choisies.
La triche :
Si l´on aperçoit que l´un de vous n´a pas baissé son budget lors d´un achat sera renvoyé.
Les inscriptions :
Si vous n’êtes pas là souvent votre équipe sera donné à un autre forumeur.
Pour avoir votre effectif, allez ici http://www.lequipe.fr/Football/index.html
Saisons :
Division 1 : elle sera divisée en 2 poules de 6 équipes qui seront tirées au sort. Les 4 premiers iront en coupe d´Europe et les 2 derniers seront relégués en D2.
Division 2 : Il n´y aura qu´une poule de huit équipes et se sont les 2 premières qui monteront
en D1
0oupes deuropes :
Ligue des Champions : Les 4 premiers de chaque poule de D1 iront en LDC.
Coupe UEFA : Les 5, 6,7 et 8ème iront en phase éliminatoire aller/retour.
Crée par jonat62 et del piero 100