oui car je vais avoir une PS2Comment tu sais tous ca !
et 2 minutes calmez Vous ! !
oui il sera professionnel c´estun chanceux ! !!!
non pour karine ! !!
1 - 0
Quel sera le nom de ma prochaine copine ? ?
dommage ac karine moi ac claire oui
Je suis degouter mais je vais sortir avec t´inkiete lol
Comment va s´apeler ma prochaine petite amie ?
zambrotta9 Posté le 24 décembre 2004 à 11:38:01Je vais avoir quoi à Noel
Aurai je une meilleur moyenne au deuxiéme trimestre ?Comment s´apellera ma cop ?
sophie pour supermoi1990
stephanie pour leroibeckham
un agenda
Est ce que j´aurais mon brevet ?
Est ce que je passerai en 2nd ?
la si ta pa le brevet ya pa plu facil je les passé lané derniere!!! une fille ac 7.41 de moyenne elle l´a eu
" sophie" ? ? lol je connais pas de sophie.. peut etre les annees suivantes
oui just_killer tu passe
sylvie
oui de justesse leroibeckham ! !!
Sylvie mdr.Si je passe pas je te tue.
J´ai 15 de moyenne si je l´ai de justesse c´est que vraiment je fou rien
esce ke ma belle mère va m´offrir un cadeau?es ke ma prof de francais continuera a me mettre au premier rang pour ke jécoute??
Je vais avoir combien de moyenne en Francais
quand est-ce que je sortirai avec sophie ? ?
Est ce que j´aurai plus de moyennne au 2éme que au prémier trimestre ?
Est ce que je vais avoir un portable pour Noel ?