combien finira l´om cet saison et quel sera le score des matches
OM - OL OM - PSG AJA - OM
MAMYTONY
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:26:38
Vais-je avoir un petit frere dans pas longtemps ? Si oui, Comment s´appelera t-il ?
Vendal_Visigoth
Niveau 5
24 décembre 2004 à 11:28:21
oui
ugo
tu auras un empechement pour le match aja - om ! !
7 eme ! !
1 - 2
1 - 1
3 - 2
MAMYTONY
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:29:39
ah bah oui ma ere est enceite alors peut-etre que c´est Hugo
LeroiBeckham
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:30:10
Que vais je avoir pour Noel ?
Est ce que je vais manger des pattes a midi ?
MAMYTONY
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:30:56
Quel score y aura t´il auw match : Werder - OL OL - Werder
MAMYTONY
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:32:00
Que vais-je manger a midi et ce soir ?
Vendal_Visigoth
Niveau 5
24 décembre 2004 à 11:33:04
un de tes cadeaux sera un habit ! !
leroibeckham je ne te repond pas a ta deuxieme question car sit je te dit oui tu n´en mangera pas et si je te dit non tu en mangera expres pour me contrarié ! !
werder 3 - 4 lyon
1-0
LeroiBeckham
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:33:23
Est ce que a la rentree je vais sortir avec Karine ?
hitman41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:35:08
moi je vais sortir ac une fille en février j´ai mes chances ac Claire
LeroiBeckham
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:35:58
Combien va t´il avoir lors du Match
OM - Lille
MAMYTONY
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:36:14
Je vais avoir quoi a Noel Combien de cadeau auraus-je ?
MAMYTONY
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:36:45
LeroiBeckham
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:37:10
J´aurais des tunes a Noel ?
Combien ?
zambrotta9
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:38:01
Je vais avoir quoi à Noel
hitman41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:38:01
Combien va t´il avoir lors du Match
OM - Lille
je peut prédire le passé il y a eu 3-0
LeroiBeckham
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:38:17
Est ce que mon petit frere va rester en A jusqu´a la fin de la saison ?
Sera t´il professionel plus tard ?
Vendal_Visigoth
Niveau 5
24 décembre 2004 à 11:38:53
11 ou 13
un de t´es cadeau sera un objet electronique ! !
oui tu aura 75 euros
zambrotta9
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:40:14
et moi
LeroiBeckham
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:40:27
Est ce que a la rentree je vais sortir avec Karine ?