ugo90du59 Posté le 23 décembre 2004 à 18:47:47Et moi avec Elisa ou Charlotte?ou aucune des deux
Merci Charlotte
réfléchi bien avnt de dire nan!!
Vendal_Visigoth Posté le 23 décembre 2004 à 18:40:528.76
Comique Même sans travailler j´ai plus.
je répéte ma question
es ke jiré voir aja omes ke je vais etre gaté a noéles ke l´om sera champion de france
Ben je travail pas
hitman 41 : non
un peu
non
es ke ma prof de francais continuera a me mettre au 1er rang pr ke jécoute
Combien finira le Losc?
?
kel sera le nom de ma future amie
est-ce que j´aurais un jeux video a noel ? ?
c bon sankukay tu le verra demain tu peut quanf méme attendre
Quand fêterais-je mon prochain anniversaire ?
Qui sera Champion de France
Quand va sortir PES 5 ?
Est ce qu´il va y avoir un jeu de la fusion entre PES et Fifa ?
djibril : question qui n´a aucun interet ! !
mamytony : Monaco ou lyon sa sera tres serré ! !
4 octobre 2005
non pas en 2005 mais en 2006 ! !
Je veut avoir une reponse precise !Qui sera champion de france 2004-2005 ?
au faite pour ma question est que je vé voir aja om je tavé de bien réfléchir je ss abonné a auxerre
je viens de me faire casser par la meuf avec qui il a dit que je sortirai