Est-ce que je serais joueur de foot pro?A quel age je me marirai ?Mon femme sapelera cmt ?
aller_paris :
non
26 ou 28 ans
elise ou elisa
14.11
est que je vais aller voir le match AJA-OM en mai 2005?
On dirai le gars de Skyrock il dit autant de conneries que lui.
Va y je test pour bien rigolerMa note aux 2eme trimestre ?On va bien rire.
t´est mort visigoth
t´as eut combien au premier ? ?
Combien aurais je de moyenne au prochain trimestre sachant que j´ai 8 a ce trimestre si.
comment s´appelle ma future femme?avec qui je vais me marier
et comment ma femme s´appelera et que ferais je comme métier
8.76
Est-ce que je vais sortir avec sam , batoul ou pauline
batoul
Et moi avec Elisa ou Charlotte?
est que je vais aller voir le match AJA-OM en mai 2005
t´as pas répondu a ma question
evrett Posté le 23 décembre 2004 à 18:40:16comment s´appelle ma future femme?avec qui je vais me marier
moi jdis Pauline
oh eh
charlotte
evrett : christine
hitman41 : non
ou est tu vendal?? ta pa rep a ma question!!