Vendal_Visigoth Posté le 23 décembre 2004 à 18:01:00 sebonyme : oui ! ! !
Je tai niké je suis en 3e alors si je passe en terminale l´année prochaine c´est chaud, laissez tomber les gars
sado_modo
Niveau 9
23 décembre 2004 à 18:04:39
t´en aura pas
samyvirgo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:04:55
quel sera le prenom de notre premier enfant?
fandelom7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:05:02
a le gros mito je suis deja en terminale
MAMYTONY
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:05:08
Est-ce que je vais sortir avec une fille de mon college ? Si oui en quel classe est elle ? En quelle classe serais-je dans 2ans ?
MAMYTONY
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:06:30
Est-ce que je vais sortir avec une fille de mon college ? Si oui en quel classe est elle ? En quelle classe serais-je dans 2ans ? Combien aurais-je d´enfants
sebonyme
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:06:40
si il s´amuse tant mieux et puis c´est noel on peut faire semblant de lcroire!
Vendal_Visigoth
Niveau 5
23 décembre 2004 à 18:06:48
samyvirgo : je s´est pas se sera t´as femme qui decidera ! !
mamytony : 2 ou 3 selon ton desir ! !
non t´es en quelle classe cette annee ( c´est du present ) ! !!
samyvirgo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:07:33
MAMYTONY
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:08:59
Est-ce que je vais sortir avec une fille de mon college ? Si oui en quel classe est elle ? En quelle classe serais-je dans 2ans ?
Evrett
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:13:06
bah alors t´es mor ou des pouvoirs se sont envoler
Vendal_Visigoth
Niveau 5
23 décembre 2004 à 18:14:39
2 ou 3 enfants selon ton desir ! !!!
non aucune fille ! !
si tu as dix ans comme ta carte de visite l´indique tu seras en 5 eme ! !
MAMYTONY
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:15:33
C´est du mytho
sado_modo
Niveau 9
23 décembre 2004 à 18:16:54
Mamytony Posté le 23 décembre 2004 à 18:15:33 C´est du mytho
comment t´as deviné
hitman41
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:17:13
est que je serais milliardaire ou joueur de foot pro
Aller_paris
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:17:30
A quand ma prochaine meuf
Vendal_Visigoth
Niveau 5
23 décembre 2004 à 18:18:39
hitman 41 : non
Aller_Paris : pas avant le primptemps
Aller_paris
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:20:30
! Ma note du deuxieme trimestre ? Au premier j´ai eu 13.6