cherchez les 3 differences regardez bienhttp://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
Gogoteman Posté le 23 décembre 2004 à 17:52:23Quel sera mon cadeau moi et quel jour je vais rencontrer la meuf?
gogoteman :
une parka un mercredi ! !
tu as le plus de chance avec claire
evrett : marie
mamytony : non aucune ! !
Vais-je passer en terminale l´année prochaine
Que m´arrivera-il alors?
Une parka EXPLDR
est ce que je vai passé en 3ème
QUEK DATE LE 14 LE 30
est ce que j´ai une chance de ressortir avec une ex a moi qi a couper contact avec moi mais que j´aime?
je connais pas de marie
est-ce que alicia va sortir avec moi?
rep c urgent!
Quel date
putin pas claire
Je vais avoir une parka
enfin si ca va elle est bien!!
QUEL DATE
sebonyme : oui ! !!
samyvirgo : rien ! !
fandelom7 : non ! !
georgio tu as de tres mince chance ! !
Alicia veut sortir avec toi mais elle est timide ! ! elle n´osera pas te le demander a toi de le faire ! !
comment ça rien.......? je resterai sur le quai de la gare,en stand by?
ok quelle sera le prenom de notre premier enfant?