Gogoteman Posté le 23 décembre 2004 à 17:45:21Ds 7mois quel jour ? Son nom aussi
Quel sera le nom de mon epouse ?Combien aurais-je de moyenne ? Sachant que j´ai eu 12.25 au 1er trimestre !
Je fête le revaillon où demain et quel sera le cadeau que ma copine m´offrira?
combien de tem ton topic survivra
attendez faut qu´il entre en transe
et ma 2eme question?
moi aussi quand sera la prochaine fille avec qui je vais sortir? et es que j´ai mes chance avec claire ou lucie ou estelle?
bon tu rep
evrett dans 52 jours ! !
samyvirgo non
gogoteman : lucile
hitman 41 dans bientot en fevrier ! !
mamytony : casendre
13 . 21
muse 30 : pour le lieu je sais pas DSL ! !une montre
EXPLDR LUCILE EXPLDR
la chance hitman
muse 30 : pour le lieu je sais pas DSL ! ! une montre
c´est pas ca du tout...
alors ça veut dire que je vais me suicider?
elle s´appelera comment ma prochaine meuf?
Quel sera mon cadeau moi et quel jour je vais rencontrer la meuf?
non samyvirgo
merci et 3 fille m´interresse:
elle s´apelle lucie, claire, estelle
tu me dis oui si je peut ou pas
MDR
tu me dis oui si je peut ou pas et si je peut se qu´il faut que je fasse pour réussir
Vais-je avoir une aventure avec une fille de ma classe ?Si Oui, avec quelle fille ?
et moi