le tps qu´ils tire les cartes ou avec son pendule................................
samyvirgo la 1ere question c´est du present ! !
dans 7 mois gogoteman ! !!!
13.21 le nom impossible ! !
la mythomanie se guerit ya des hopitaux pouret vous les gars vous plongez ds c conneries reflechissez un peu kan meme
pour mon anniveraire quel date
c´est quand que j´aurai ma futur meuf
moi je lit dans le passer==========================
c pour verifier........ et la 2eme?
je vais bais** 41/42 fois
ALORS
moi aussi quand sera la prochaine avec qui je vais sortir?
Si je te donne les prénom des fille tu me di si j´ai des chances??
Quel sera le nom de mon epouse ?Combien aurais-je de moyenne ? Sachant que j´ai eu 12.25 au 1er trimestre !
je vais etre une bete de sexe
juniboss 41/42 sur une vie c pas terrible imagine une fois par jour c pas bcp
Ds 7mois quel jour ? Son nom aussi
juniboss, c´est pas énorme 41 fois...
sachanat que quant t´auras 25 piges, tu feras l´amour avec ta meuf 2 à 3 fois par semaine, en 1 an t´arrives deja à 150...
moi aussi quand sera la prochaine fille avec qui je vais sortir? et es que j´ai mes chance avec claire ou lucie??
bon.... et ma 2eme question?