CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je predis L'@venir ! ! ! !

Vendal_Visigoth
Vendal_Visigoth
Niveau 5
24 décembre 2004 à 11:57:42

hitman41 : oui et oui mais pas jusqu´a la fin de l´année ! !

leroibeckham : 14.56

dans 4 ans et 2 semaines supermoi1990

oui just_killer

oui leroibeckham pour le portable ! !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:57:49

hitman41 Posté le 24 décembre 2004 à 11:52:59
esce ke ma belle mère va m´offrir un cadeau?
es ke ma prof de francais continuera a me mettre au premier rang pour ke jécoute??

:lol: :lol:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:59:37

Vendal_Visigoth
Tu te contredis hier tu as dit que j´allais avoir 8.4 de moyenne au second trimestre alors que j´ai 9.7 et la tu dis que j´aurai plus hum je predis l´@venir moi aussi tout ce qu´il vous a dit est faux.

Vendal_Visigoth
Vendal_Visigoth
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:00:34

je peux me trompé quelque fois ! !!

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:00:42

Quelle est le nom du prochain nom du petit ami d´une fille qui est dans ma classe et qui s´apelle Chloe ?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:01:00

4 ans et deux semaine ? ????? eh bé j´ai le temps lol ! !

hitman41
hitman41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:01:09

es ke drogba dinera se soir ac moi?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:03:25

moi je sais que c´est faux ce qu´il me dit, car si j´etait assez con lol, je pourrai des la rentree sortir avec une meuf, car il y en a qui veulent lol mais bon je penserai a toi , le devin, si je sors avec une sophie :p)

Vendal_Visigoth
Vendal_Visigoth
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:04:29

steeve ou steevie

non hitman41 :lol:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:04:34

Et voir un truc quand est ce que je sortirai avec " Sylvie" ?

hitman41
hitman41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:05:06

moi il ma di ke jai mes chance ac claire et dsla liste javé deux otre nom de fille une ke je connaisé pa et une otre de ma classe ki sor ac un mec et claire je lui plai dc voila

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:06:01

Steeve ou Steevie c le nom du copain d´une pote a moi c ca.

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:09:24

just_killer dans 7 semaines ! !!

Vendal_Visigoth
Vendal_Visigoth
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:10:44

qu´est-ce tu fait sankukay degage c´est moi qui predis l´avenir alors :sors:

non just_killer ne l´coute pas tu sorira avec sylvie dans 3 mois

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:11:36

Je connais pas de Sylvie. :-)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:11:44

Quand sera la date de mon prochain voyage en Tunsiie ?

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:14:45

Est ce que je serais connu ?

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:16:07

tu ma pas dit kel sera le nom de ma future copine je suis pressé de savoir :p)

Vendal_Visigoth
Vendal_Visigoth
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:16:52

aller_paris tu n´iras jamais en TUNSIIE ! !

mais en Tunisie bientot je pense ! ! mai je pense me trompé ! !

leroibeckham oui mais pas populairement ( pas comme zidane ! !! )

niobe981
niobe981
Niveau 1
24 décembre 2004 à 12:16:53

Quel sera le nom de mon premier petit copain?

La vidéo du moment