Marseille : Yahiaoui vers Chelsea ?
23 décembre 2004 - 12 h 37 -
Le prometteur milieu de terrain de Marseille, Ahmed Yahiaoui pourrait s’envoler pour Chelsea. C’est du moins ce que révèle nos confrères de But ! Le joueur n’a pas nié l’intérêt que lui portait le club anglais.
Interrogé par nos confrères de But ! , Ahmed Yahiaoui n’a pas nié que Chelsea avait l’œil sur ce jeune joueur prometteur de l’OM. « Marseille, c’est ma ville et l’OM, mon club. Mais c’est vrai que Chelsea me veut vraiment. Les dirigeants des Blues me proposent un contrat de 5 ans. Ca fait 24 mois qu’ils me suivent. En réfléchissant bien, si les deux clubs trouvaient un arrangement, je préférerai aller à Londres. » a-t-il déclaré.
Autre chose qui n´a rien a voir avec le sujet:
Newcastle : Robert menace de partir
22 décembre 2004 - 17 h 32 -
Dans un entretien au Daily Mail publié mercredi, Laurent Robert, l’attaquant français de Newcastle qui ne s’entend pas avec son coach, indique que s’il ne joue pas plus régulièrement, il n’aurait aucun scrupule à quitter les Magpies. « Je veux rester à Newcastle, mais si je ne joue pas je partirai. »
Déclaration de Laurent Robert au Daily Mail
« Le manageur n´a pas confiance en moi, il ne me parle pas, il ne m´aime tout simplement pas, avait déjà récemment déclaré Robert. Il dit que je suis feignant à l´entraînement et raconte aux gens que je ne suis pas bon. »