Salut tout les fan de l´OM sont bouleverser par ce peu etre depart prematuré de Yahiaoui , mais par asard vous n´aurez pas le montant de la transaction ? Moi si j´etais Marseille j´e, dema,derais 10M€ car Yahiaoui est international espoir et Chelsea est blinder de tune . ..
Affaire a suivre . ..