Et aussi si il y a les classir(Maradona, Pelé)...
classic*
espoir:. ..............casillas mancini . .chivu heitinga.. ashley cole . ...........rosicky
. .......ronaldinho kaka´. .martins . ...adriano . ....christiano ronaldovoila jespére ke ca tora aidé!!
Un jeu de Management totalement Gratuit et Ultra Delirants.
< ahref="http://fr2.sundayleague.com/f.php?f=coachvah<BR>id">FootDuDimanche Filleuls</a>
nan dsl ya pas les classics
c´est pas grave pour les classics.
KaMiSaMa Posté le 23 décembre 2004 à 13:45:23-------------------Buffon-----------------------
Puyol--------Nesta----------Samuel-------R.Carlos
-------------------Gerrard----------------------Nedved--------------Totti-----------------Recoba----------Ronaldo-----------Owen----------------
Remplacents :HenryShevchenkoFerdinandCampbellToldoZidaneBeckhamFigoThuramZambrottaDavidsJ.ZanettiCordoba
il manque ronnie
Ah ouais merde ! Merci de me l´avoir dit, en plus j´hésité entre lui et Totti...
perso je préfére totti
++++++++++++++ BUFFON ++++++++++++++++
++++ PUYOL ++++ NESTA +++ ZAMBROTTA ++
+++++++++++ VIERA +++++ DAVIDS +++++++
++++ BECKHAM ++++++++++++RECOBA +++++
+++++++++++++ RONALDINHO +++++++++++++
+++++++++ ADRIANO +++++++ OWEN +++++++
ou alors
. .............CASILLAS...............
. ...THURAM....FERDINAND....A COLE....
. .............GERRARD................
. .C.RONALDO...............ZIZOU......
. .........KAKA......TOTTI............
. ......SHEVCHENKO....HENRY...........
___________________________________________________________Buffon____________________________________________________________R.Carlos_____Samuel_____Nesta______Maldini____________________________________________Nedved__________________________Zidane_______________________________________________________Ronaldinho___KaKa___________________________________________________________Schevchenko______________Owen_______________________________________________
pas mal sanflorino
jai la mm team sans kaka,zizou et nedved
mais jai adriano totti marrius un putin de prometteur
La meilleur je pense que c´est celle la
et en plus c´est mon equipe en ligue master avec le Barca