svp la première anée je sais , c´est gratuit mais bon, il faut mettre la, prise telephone pour pouvoir , regarder les matchs, alors j´espere que c´est gratuit sa . . ? non ? car,si c´est le meme tarif que internet normal . .
RobVanDamAgic
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:01:30
Si ta l´ADSL c´est bon
omajamais
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:02:01
oui bon j´ai l´adsl, donc . .. j´ai di une connerie . .