tu joue en combien d´etoile???
si tu baisse le niveau peut etre que les equipes feront moins d´exploit et toi plus...
mais c vrai k´en liga moi le real m´est passé devant apres une saison quasi parfaite , invaincu et deux nul sur la saison trop abusé c t en 5 etoiles