a tout les parisiens qui disaient que la coupe de la ligue n´etaient pas un objectif pour leur club(c´est le moyen le plus rapide pour acceder a la coupe uefa):
PSG : J. Alonzo – " on ne mérite pas le SdF" ( 22/12)
Réagissant à la défaite de son équipe à Montpellier ( 1-0) mardi, en 8ème de finale de la coupe de la Ligue, le capitaine du soir Jérome Alonzo s’est dit " vraiment déçu. Nous avions placé énormément d’espoirs dans cette Coupe. Le Stade de France se rapprochait, mais finalement on ne mérite pas d’y aller. Nous avions le match en main et nous perdons à cause de deux petites erreurs". J. Alonzo fait référence à l’expulsion d’Edouard Cissé ( 65è) et au pénalty accordé aux Montpelliérains pour une main dans la surface de réparation ( 85è) . " Nous avons laissé passer notre chance face à la 21e équipe de Ligue 1, a-t-il ajouté fair-play. Mais attention, le PSG n’est pas mort ! " ( Par Nicolas Lagavardan).
