salut tout le monde, je cherche quelqun qui pourrai m´apprendre ou me le faire un montage de tout mes but a pes 4 ! !! sinon vous savez quelle logiciel prendre ? merci d´avance !
counterstriker
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:48:37
google est ton ami, ya des milliers de tuto si t´es pas feignant.
kai-rat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:55:34
oué mais je ne mi conné pas du tout ! !!!
kai-rat
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:06:19
forza_lazio
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:26:23
Si tu t´y connais pas, utilise Windows Movie Maker. Si tu as Windows xp, il est avec.