je trouve que paris ne sera pas parmi les trois premiers du championnat!!
Moi a une journée de la fin je pourrait dire qui sera champion qui 2 eme et qui 3 eme et je te dirait less relégables
moi je dis que Paris va gagner le championat cette année!ALLER PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L´OL va le gagner
1) lyon2) monaco3) marseille4) auxerre5) paris6) lille
Faut pas croire que Lille va baisser en régime
Attention Ccartel77 il s´y connait en foot
obiwan_b_kenobi Posté le 23 décembre 2004 à 09:26:43Attention Ccartel77 il s´y connait en foot
Exact
C´était ironique... A la lecture de ton discours ce n´est pas le cas du tout...
obiwan_b_kenobi Posté le 23 décembre 2004 à 09:29:06C´était ironique... A la lecture de ton discours ce n´est pas le cas du tout...
Je suis très naïf
J´ai vu... C pas de ta faute... Mais tu ne dois pas à en être fier
obiwan_b_kenobi Posté le 23 décembre 2004 à 09:41:32J´ai vu... C pas de ta faute... Mais tu ne dois pas à en être fier
Oui
cj_75 Posté le 23 décembre 2004 à 08:32:40moi je dis que Paris va gagner le championat cette année!ALLER PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excuse mais meme dieu ne peut rien pour vous ! !vous ne gagneré! pas soyons sérieux!!!!!