CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qu'a Lyon que Monaco n'a pas ?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:51:38

L´OM de 93 avait une grande équipe, faut pas comparer l´OM de 93 à Lyon d´aujourd´hui, mais bon, je sais qu´ils ne gagneront pas une Coupe d´Europe. :ok:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:55:33

:ok: delpiero

mais je reste optimiste...sait-on jamais il progresse part palier Lyon je les vois bien dans 2 ans ( meme maintenant) accrochant une coupe d´europe....

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:56:59

Si DelPiero le sait c´est que c´est vrai... :sarcastic:

je ne vais pas dire que j´upperais ce topic quand Lyon serat champion d´europe lol, mais bon moi je pense ( et j´ai bien dis je pense) qu´on pourrait bien gagner cette champion´s league si on continue dans cette voie... Chaque année L´OL gravit un échelon, cette année l´objectif c´est les demi-finales ca serait déja fantastique

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:59:48

Que tous les ignares et les gamins aillent jeter un oeil au palmarès de Chelsea merci...

Chelsea est et sera toujours au dessus? LOL MDR!!! y´a vraiment une belle ribambelles de pilons ici, allez voir un peu les performances de cet IMMENSE CLUB DE FOOT.... MDR!!!

Au passage l´OM a gagné la LDC en battant Milan en finale OK , allez voir leur phase de poule histoire de rigoler un bon cooup. Voou sétiez nombreux à rigoler de la poule de l´OL cette saison, allez voir faites vous plaisir au lieu de parler sans rien savoir d´autre que le resultat final...

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:04:56

et tu crois que je suis d´accord avec lui c pas parceque je met un smiley que ca y´est je lui leches les c.... on peut le prendre à la sarcastique aussi................. et puis en fait je m´en cogne on verra bien la finale, en attendant je suis pour les 2 equipes françaises.......

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
23 décembre 2004 à 16:03:03

Il n´empêche que moi aussi je souhaite un superbe parcours de Monaco en C1...

max427
max427
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:26:40

pour le moment Lyon sont les meilleurs cette annee et c tout

max427
max427
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:31:23

Franchement 1 stade avec 2500 spectateurs de moyenne :rire:

max427
max427
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:32:46

Et ceux qui parlent de Chelsea avec 1 milliardaire c pas tres dur de gagner.

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:12:23

Va dire ça à Dreyfus...[:D]

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:14:42

Aulas bande quand il vent un joueur

-A2-
-A2-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:14:43

Sujet : Qu´est ce qu´a Lyon que Monaco n´a pas ?

Un stade avec + de 10 suporter :rire:

Lesalopard
Lesalopard
Niveau 3
23 décembre 2004 à 21:23:42

peut etre kil ny a pas de public mais ils font sans et ils reussissent ko mm et aussi de nivo international ca ve rien dire ca ve juste dire kils jouent ds leur pays et alors ? ???

girond1
girond1
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:33:07

lyon fait confiance a ses jeunes!!!vs connaissez des bon joeurs formés a l´asm a par trezeguet???

Lesalopard
Lesalopard
Niveau 3
23 décembre 2004 à 22:12:26

henry frere :cool:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:31:03

Lamentable certains footix lyonnais :rire:
Je tiens a vous rapeller que Monaco n´a plus AUCUNE dettes depuis l´année derniere.
Donc quand on sait pas on . ...(vous connaissez la suite)

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:18:50

qd je vois tous ces supporters lyonnais en train de dire que MONACO n´a pas fait rever la France c tt simplement de la mauvaise foie...et pis vous inquieter pas...la 1ere partie de la saison a ete tres faible ms notre 2eme partie de saison sera largement mieux...pkoi ? ?? Parce que nous avons retrouver notre solidite defensive ( 1 but pris en 5 matchs avec l´absence de notre capitaine RODRIGUEZ), un milieu de terrain quir etrouve ces vertus et recupere d´inombrables ballons, un gardien de choc qui est toujours present, une attaque qui s´entend de mieux en mieux qui marque ( en l´absence de NONDA)...de plus ds cette 1ere partie de saison nous avons eu bon nombre de blesse tel que NONDA, PLASIL, RODRIGUEZ, CAMARA, BERNARDI, ROMA, CHEVANTON...et d´autres...de plus les sud-americains qui ont joue la Copa America tel que D.PEREZ, MAICON ou SAVIOLA ( qui a en + joue les JO) vont bien recupere durant cette treve...et je tiens a precise qu´en ce moment c ni Lyon ni MONACO qui est la meilleur equipe dans le Championnat mais Lille car en faisant a chaque matchs des turns-overs ils arrivent a enchainer les victoires...et je suis supporter MONEGASQUE ! !!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:09:35

Doit-je te rappler que Coupet, Caçapa reviennent pour la reprise. Ben Arfa ne devrait plus tarder, Abidal est déja la!

Nous aussi on à eu beaucoup de bléssés, pourtant on est 1er, invaincu avec 9pts d´avance sur vous
LoL Lille meilleur équipe de Ligue 1, la meilleur équipe de ligue 1 c´est celle qui est en haut du tableau, et même si ca serait pas lyon je dirais la même chose.

Plus de dette ?

Déja d´une part je n´y croit pas.
D´une autre: " ET ALORS" vos dettes auraient du vous faire rétrogradr en National donc si ca aurait été le cas et ca aurait du l´être, vous n´auriez jamais vu la finale de la ligue des champions et se prendre une tolée par Porto.

Si Monaco est dans la Ligue 1, pourquoi ne pas faire renter L´Andorre aussi :o))
Allez c´est la fête, c´est noël :noel:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
24 décembre 2004 à 03:31:34

Si Monaco est dans la Ligue 1, pourquoi ne pas faire renter L´Andorre aussi
Allez c´est la fête, c´est noël

--------------------------------------------------

oui pourquoi pas ? ça gênerait qui de toute façon ? pas moi en tout cas...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 décembre 2004 à 04:46:32

lol sa sent d propos 100% aulas lol

La vidéo du moment