CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qu'a Lyon que Monaco n'a pas ?

Lesalopard
Lesalopard
Niveau 3
23 décembre 2004 à 12:04:26

tu dit ke c

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:04:57

monaco n´as pas le talent de lyon :non:

Lesalopard
Lesalopard
Niveau 3
23 décembre 2004 à 12:05:36

tu dit ke ca fait depuis 4 ans ke c´est des betes mais la je la voit pas venir la ligue des champions ou kelle est ? ?

tribalman
tribalman
Niveau 5
23 décembre 2004 à 12:06:24

la ligue des champions elle arrive progressivement depusiis 5 ans tu vois ! ! lyoen c´ets un club super régulier , et faut pas griller les étapes ! ! et aulas en est a limage , ila pris l´ol n 1987 en d2 et il a emenez juske ici ! ! tinkiet soi cet année , soi ds kelk années on va la gagné ta ldp !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:07:32

mais oui lyon a une belle équipe pleure pas :ok:

on ferait mieux d´encourager toutes nos équipes plutôt que de continuer rageusement à comparer les palamarès etc . ..

après monaco a été finaliste l´an dernier et ça ça se respecte.

Lyon la meilleure équipe oui mais le championnat n´est pas fini et la ldc débute juste les tours à élimination directe alors faudrait peut être arrêter de s´enfalammer

tribalman
tribalman
Niveau 5
23 décembre 2004 à 12:11:03

oaui tout a fai décord avec toi !
moi je respecte monaco c un très grand club , ca ser sur ! !! chui ok ! !
mais je memflamme pas , jte di la ldc ell va venir , peti a peti , patience . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:11:45

:oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:15:50

crois bien que j´ai envie que n´importe quel club français la remporte à nouveau . .. Mais dire que ça va venir je dis pas nécessairement , c´est une compétition avec plein de petits détails qui font tout changer : la chance, l´effectif, l´arbitrage, la forme des joueurs, la concurrence ( car des équipes très fortes il y en a un paquet), après oui tout est possible mais il est aussi possible que ni monaco ni lyon n epasse le psv ( cocu...) ou le werder ( micoud, klose . ..)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:17:04

micoud ne jouera pas le premier match a breme ( plusieurs cartons recu) :ok:

tribalman
tribalman
Niveau 5
23 décembre 2004 à 12:18:52

oaui c´est clr , moi je les crain les allemands la !
il vont etre chaud a menevré , et c´est uend é mielleur ékip dallemagne actuelemen , avec de tr bone individualité ! !!

mais bon , on a largemen lé capacité de lé batre !

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:20:35

Monaco est un club bien plu sstable que le PSG et Marseille c´est dailleur le seul gros club français qui garde à peu près son statut depuis 10 ans maintenant cette saison, l´ASM à perdu des match en pratiquant un foot lamentable. l´ASM ets passé en LDC grâce UNIQUEMENT à ses entames de matchs tonitruantes à domicil avant de se faire laminer dans le jeu et tenir defensivement.

l´OL maîtrise ses match comme personne en L1, l´OL est l´équipe la plu srégulière de ces 6 dernière année et sera à n´en pas douté encore là dans 4 ans pour tiré un bilan exceptionnel de 10 saison au top européens. Aujourd´hui l´OL c´est 54ans d´existance, à 50 ans l´OM par exemple n´avait guère un palmarès bien plus reluisant que celui de l´OL aujourd´hui et l´OM a mis près de 90 ans à gagné sa seule coupe d´europe là ou l´Ol pourrait bien en remporter une dans les 3 ans à venir ( objectif d´aulas).

l´Ol est parti de rien, 17Millions de Franc de budget au fond du trou en D2, aujourd´hui 100M€, l´un des 20 club les plus riches du globe le tout en 18 ans à force d´abnégation et de travail et ZERO pesos de déboursé de la poche d´un quelconque mécène ou prince.

Vous voulez parler ferveur?
l´OL c´était plus de 20 000 personnes par match en D2, aujourd´hui et depuis 6 ans Gerland est rempli à 97% chaque match, l´ASM à des supporters partout sauf à Monaco? alors on va m´expliquer pourquoi pour une final de coupe au STade de France j´avais en face de moi 3000 monégasques? là ou l´OL venait de pulvériser le record de déplacement au stade de France avec 40 000 Lyonnais.

l´l construit son histoire AUJOURD´HUI et ça beaucoup l´occultent. Tant mieux pour nous, et puis entre nous qu´est c´qu´on s´en cartonne aujourd´hui d´être encore ( pour pas longtemps) les moins populaires des cadors de L1? tant que Gerland est plein et que l´OL gagne à l´extérieur, à la rigueur certes si la L1 donnai un point de bonus pour le nombre de supporters déplacé, l´OM et St Etienne seraient au cooude à coude en championnat mais ça c´est de la lubie, on parle Football.

Et aujourd´hui le Football en France c´est l´OL.
Niveau joueurs les 2 clubs se valent bien que le milieu Lyonnais sooit l emeilleur de France et l´un des meilleurs d´europe ( Diarra ET Essien déjà demandé un peu partouut en espagne et italie).
En attaque l´Ol doit progresser mais nos joueurs sont jeunes et prometteur ( cartonner Prague avec les pupilles c´est pas donné à toous les pelerins de France), l´OL aura son Numéro 9 de fou et là la musique changera pour de bon.

en défense l´Ol est intraitable, Cris et abidal n´ont pas d´équivalent en L1 de toutes façons, reveillère et Caçapa sont excellent. Quand à Diatta c´est un pilier d´un selection Sénégalaise de plus en plus forte.

Juninho titulaire indisccutable de l aSeleçao au milieu avec Ronaldinho.

Pour le reste l´l a déjà des contacts avec Bodmer, Matthieu et apparemment Anelka ( comme Marseille dailleur).

Deschamps est un grand entraineur, Pail LeGuen aussi, Aulas un grand président qui n´a pas derrière lui les banques monégasques de la principauté, et n´a pas la possibilité de payer 30% moins cher le salaire de ses joueurs.

bref l´OL est en marche, seulement en marche, cette saison déjà on est invaincu, meilleur défense de L1, meilleure attaque de Ligue des Champions, seul club invaincu en championnat avec l´Inter, seul club qualifié au bout de Quatre matchs avec Chelsea et la Juventus, 3ème au classement FIFA cette saison.

l´OL a encoore de magnifique jour devant lui, lessponsors se bousculent, Gerland va être porté à 57 000 places, dès cette saison on va égaler le recoord national de titre consécutif de l´ASSE et de l´OM chérie des Français, messieurs les ancêtres de L1, l´OL vous marchera dessus, tord le cou chaque jour un peu plus à votre exclusivité, vous n´êtes plus les Boss du foot dans ce pays, continuez à faire la une de la rubriquue fait divers des journaux sportifs pendant que l´Ol continu à faire la une des performances de FOOTBALL, moi ça me va très bien, j´aime le foot pour le foot, je supporte pas l´OL pour pouvoir acheter GALA ou VOICI...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:21:08

la flème de lire tout ca :p

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:21:48

Monaco un très grand club :rire:

Vous avez fait réver la france entière ? A bon moi j´ai pas du tout rêver en tout et je crois que je ne suis pas le seul

Sinon Berthod capitaine de l´équipe de france espoire
Diatta titulaire indiscutable avec le Sénégal et finaliste de la CAN en 2002.

Bernardi, Zikos, Farnerud, Plasil, Perez...

c´est cz votre milieu ? :rire:

On est largement plus fort en défense et au milieu, en attaque sur le papier vous êtes irréprochable mais bon...pour l´instant vous n´avez qu´un seul petit but d´avance sur le total de buts marqué, puis nous avons une différence de but de +15 vous.... +6

On est premier, vous êtes 4eme c´est tout

louis9
louis9
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:23:37

Un club professionel...

:dehors:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:29:17

Bernardi, Zikos, Farnerud, Plasil, Perez...

--------------------------------------------------

oui c´est notre milieu, et il est international tu sais...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:36:27

[ZiMa] Posté le 23 décembre 2004 à 12:21:48
Monaco un très grand club

Vous avez fait réver la france entière ? A bon moi j´ai pas du tout rêver en tout et je crois que je ne suis pas le seul

C´est de la mauvaise foie, Monaco a battu Chelsea, le Real, et sont arrivés en finale, alors que Lyon n´a pas été en finale, mais éliminé 1/4 je crois.
Lyon est la meilleur équipe en France en ce moment, mais Lyon ne gagnera jamais une Ligue des Champions dans les années à venir. :ok:

PS : Je ne suis, ni pour Lyon, ni pour Monaco.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:40:44

Une équipe qui devrait se retrouver en national et qui au lieu de ca achète des joueurs tel que Saviola ou Chevanton ne me ferat jamais réver :ok:

Lyon ne gagneras jamais une ligue des champions ?

Peut être je ne suis pas voyant pour prédir l´avenir mais si on continue comme ca on pourrait très bien la décrocher " dans les annés à venir"

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:46:23

Lyon ne décrochera pas une ligue des Champions, moi aussi je ne suis pas voyant, mais des équipes comme la Juventus, le Milan AC, Barcelone, Chelsea sont et sera toujours d´un niveau au-dessus. :ok:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:48:52

" jamais".......... om 93.......

Juninho_69
Juninho_69
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:50:43

Lyon a tout simplement une équipe avec des joueurs qui jouent bien ensemble ! ils ont pas recruté n´importe comment !

c simple, tous les joueurs achetés se sont bien adaptés tandis qu´a monaco, y a plein de choses a revoir ! sur le papier ils font peur mais sur le terrain on s´emmerde !

c´est dommage car l´an dernier l´asm produisait le plus beau jeu de france ( meme si je suis pour l´OL)

La vidéo du moment