est ce quelqu un sait quand est ce que c´est?
ce soir
asse monaco
a quelle heure?
a 23h00 sur la 3 apré le match auxerre nantes!!
je veux un asse-caen ( 5/0)
tinkiéte je c ! !!allez sainté!
bon c pa tout mé comme ya 2-1 pour l´aja il va y avoir le tirage alor je vé voir ma tv
venez tous dans ce topic pour deposer vos commentaires sur le tirage
c´est vrai en plus!
caen-asse
pfffffffff c pa commencé l tirage
monaco clermont ca le feré
monaco-strasbourg
a clermont c a une heure de chez moi !
un petit auxerre monaco!
monaco - caen ça serait cool
lens-clermonttoulouse-montpelliercaen-assemonaco-strasbourg
ca commence :peur allez monaco je dit lens monaco
monaco-auxerreasse-strasbourgclermont-caenmontpellier-lens le tirage parfait pour les verts et ALLEZ LES GREENS qui sont de plus en plus nombreux !