je revien dans 2 min
g 1 point
Putain ! Et la qusetion, maintenant, je dois y aller, salut
blakoo 31ptsforza_tevez 12ptsnicopsg94 2ptsmataud 2ptIVmypeople67 1ptdoguo 1ptremy 1 ptvivamadrid 2ptsdiddyten 1ptchaos_zero 2ptsgenius78 11ptslupin 13ptsdjibril_9 1ptfr3i_c3nt 1pt
Quelle le nom de mario
yepes
deja di!!!!yepes
Moi les gars je bougge bye
oé
Quelle est le prenom de yepes
GENIUS78 Posté le 14 février 2005 à 18:28:49Mario
blakoo Posté le 14 février 2005 à 18:28:50mario
espece d´enfoirer Blakoo!!! Attends que j´arrive!!!
toi Blakoo je téttends a la prochaine Session!!!!!!!jsui super rageux tt de suite!!!!
. ..snif...snif....
Prochaine Question :
Quelle est le prénom de stam
jaap
jaam
blakoo 31ptsforza_tevez 13ptsnicopsg94 2ptsmataud 2ptIVmypeople67 1ptdoguo 1ptremy 1 ptvivamadrid 2ptsdiddyten 1ptchaos_zero 2ptsgenius78 11ptslupin 13ptsdjibril_9 1ptfr3i_c3nt 1pt
Quelle est le prénom de morientes
fernando