MAITRE_FREEZER Posté le 22 décembre 2004 à 21:25:06 c est seville ou barcelone qui a marquez ? ----------------------------------------- T´es con ou quoi?
bouboulover23
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:26:54
Je t´explique:
Il y a le match FC Seville - Real et Seville a marquer
Et le gars dit go Barcelone car le Real perd et comme le Real c le club rival du Barça bah les Barcelonais sont content que le Real perde
Voila t´as compris ou fo que jréexplik
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:29:08
un peu comme les boulet marseillais qui sont content de voir paris perdre
vaf788
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:30:00
oué c un peu sa! mai sa marche aussi ds lotre sens
olympien19
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:30:42
MAITRE_FREEZER Posté le 22 décembre 2004 à 21:25:06 c est seville ou barcelone qui a marquez ?
quel boulet
ascde3
Niveau 13
22 décembre 2004 à 21:31:16
Ouais et quand les parisiens font pareil a l´OM frezzer!
bouboulover23
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:31:23
MAITRE_FREEZER Posté le 22 décembre 2004 à 21:29:08 un peu comme les boulet marseillais qui sont content de voir paris perdre ----------
vaf788 Posté le 22 décembre 2004 à 21:30:00 oué c un peu sa! mai sa marche aussi ds lotre sens ---------
Gogoteman
Niveau 36
22 décembre 2004 à 21:33:25
Ou sont pipiaaa et romeu
ascde3
Niveau 13
22 décembre 2004 à 21:34:13
vaf788
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:34:46
thuram89
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:44:08
ouai ou y son ces footix
FORCA BARCA!!!!!!!!!!
juniboss2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:45:01
l´espanyol barcelone perd, le barca s´envole dans le classement
Gogoteman
Niveau 36
22 décembre 2004 à 21:46:10
Faut que l´espayol gagne aussi pour torché le real ! !!
thuram89
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:48:25
le real est une bande de chiens errants
a pars zidane bien sur.
guiguialready
Niveau 3
22 décembre 2004 à 21:49:57
on sen tape ke seville gagne face o real c un topic de pute