Alor il y a plein de gens qui ont dis 5-0 pour paris 6-1 pour paris mais il y a eu 1-0 pour mompellier alor il y a des gens qui sresortirer le forum mais il la pas resortie alor je en refais un autre
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:45:07
kad_et_o
Niveau 7
22 décembre 2004 à 20:47:27
moi, je les ai vu, on les a fumé
allez paillade! 1-0
attention, bientot le choc: langueux-psg en coupe de france
ulster01
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:47:39
je vais demandé ton ban
ascde3
Niveau 13
22 décembre 2004 à 20:47:56
Ont?t´as mis un ´t´ en trop
tefeur7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:49:32
non mais vraiment il ont eu un petit coup de chance jadore parie mais vraiment jai pas vus le but jai etein la tele juste avant et sinon jadore paris et mompellier von etre vite iliminer
kad_et_o
Niveau 7
22 décembre 2004 à 20:51:36
l´autre il dit qu´ils vont vite etre eliminé
on s´en fou , on est en quart , et vous, vous y etes pas
maitre_freezer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:53:16
et nous en L1 et vous , vous y ets pas
tefeur7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:15:48
mois jadore paris en ligue 1 et en ligue2 mompellier