CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment qu'il est mauvais Robinho....

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:40:33

. .en LM je vien de recommencé une LM exprés pour sa geule et j´aurais pas du il a des stats de chien en physique, en équilibre, en puissance precision et technique de tir c environ dans les 50 et vu que lorsque qu´on peut l´acheté il a presque 18 ans ( il a 17 ans juste pour les entrainements d´avant saison) et ben les stats elles augmentent mé aps bcp. il a courbe d´évolution a chier donc cvraiment pas la bonne afaire

deja ke ces stats normal qu´on on le debloque du pes shop sont moyenne vivement pes5 enfin WE9

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
22 décembre 2004 à 20:45:16

c clair, mais il progresse apres, mais sa courbe d´evolution est minable

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:05:55

Je me sers de lui comme joker, fait le rentrer ds les 10 dernieres minutes, il apporte par sa vivacité et prend de vitesse les défenseurs crevés!

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:08:17

sebonyme Posté le 22 décembre 2004 à 21:05:55
Je me sers de lui comme joker, fait le rentrer ds les 10 dernieres minutes, il apporte par sa vivacité et prend de vitesse les défenseurs crevés!

moi aussi jfè pareil

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:31:51

c trop chiant ac lui, un coup d´épaule et il est par terre. vous le faites joué ailier ou 9 avec 1 attak a 2 ou a 3 ou a 4 :lol: a l´ancienne

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:48:22

je vien de finir la 1ére saison et il est tjrs aussi nul comparer aux autres joueurs alors qu´il finit meilleur passeur et 2 éme meilleur buteur le 1er c mon autre attaquant boumjohan. c tro chelou il a ke 66 en attak? meme mes defenseurs cenrtraux ont + équilibrre 58 il drible et tombe tout seul c abusé.faut ke j´arrive a le preter mais j´ai peur qu´il ne joue pas ac son club ou kil progresse encor - et là je l´aurai ds le boul

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:53:31

:salut: Alexis50 :-)))

J´ai eu le meme probleme avec Robinho !
A chaque fois il tombe ! c affolant surtout Il é pas precis il fé ke dé raté ! !! Ta deja Baumjohann ? Si non ben prend le a la place de Robinho ( :-()
Comment tu fé pour preté un joueur ?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
23 décembre 2004 à 18:30:21

robinho faut le faire beaucoup jouer pour qu´il ait des stats a peu pres corretces, genre 80 en puissance et 75 et tek de frappe et precision, moi c mon joker a chaque fois qu´il rentre il mark, c aussi un bon attaquant de soutien. et ac lui faut jouer sur sa vivacité et sa precision de dribbles, faut pas approcher les autres joueurs. tu l´as tu peu facilement effacer 2 joueurs danbs un petit perimetre et te retrouver deva,t le gardien, apres faut etre bon

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:33:10

Faut le faire rentrer a la fin, il tient qu´une mi-temps

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:38:56

Sa fait 4 saisons que je l´ai c´est l´équivalent de Sheva

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:10:18

Sheva-7-

Boumjohan je l´ai acheté dé le debut et il cartonne trop sinon pour preter ses joueurs il faut les mettre sur la liste de transfert et attendre qu´un club te fasse une proposition de pret ( la + part du tps il te propose de l´acheté )
ca m´est arrivé qu´1 fois et c´était pour cardoso.
j´ai pas reussi a faire preter robinho je lui est dc fait faire tt les entrainement d´avant saison pour qu´il puisse avoir des stats correct. vu ke j´ai terminé 1 er du championnat d1 je vais pouvoir faire le championnat WEFA et ca sera mieu pour lui il ganera + d´exprerience

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:29:39

il jou ou robinho ?

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:32:44

fo le débloker ds le magasin PES :ok:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:33:09

oui je c mé en vré il jou ou ? mci davance

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:33:31

euh je sais pas :ok:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:45:17

Santos, champion du Brésil

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:33:29

é bientot ds l´un de ses club:

Real Madrid
Chelsea
Benfica
PSV

les 2 derniers clubs seraient les mieux pour lui

La vidéo du moment