bon c pas le nouveau Cruyff maisil est pas mal ce type, c un bon buteur vous en pensez quoi de ce transfert ? ou vou vou en foutez ( ce ki est suremen le cas dans 90 % des cas)
lougui
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:11:45
l´attaque de l´ajax manque de taille depuis le départ l´ibrahimovic, il va pouvoir le remplacer
fan-monaco
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:11:50
pk sonck il est nul?
kiklive
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:13:43
mai il c enguelé avec Koeman dommage il etait pluto pas mal jtrouve